Sport : Bertrand Traoré en visite à Tovio

 

La marque Tovio, a reçu le capitaine des Etalons dans ses locaux, ce mercredi 11 juin 2025. Cette visite entre dans le cadre des « Journées caritatives » de la Fondation Bertrand Traoré.

Accompagné de son frère et agent, David Traoré et de bénévoles de la Fondation avec à leur tête Mamadou Yougos Koné, le joueur de l’Ajax a d’abord assisté à une rencontre avec une partie du personnel de la maison Tovio. Les échanges ont tourné autour d’un partenariat à venir entre sa fondation et l’équipementier sportif dont le capitaine n’a pas tari d’éloges.

« C’est une fierté pour moi de porter déjà en sélection la marque Tovio. Une marque de chez nous, du Burkina, une fierté Africaine», a déclaré l’attaquant burkinabè.

Ainsi donc, au terme des échanges, la fondation à travers l’international burkinabè, a affirmé que les discussions se poursuivront afin de conclure le partenariat avec la marque.

« Ce serait un énorme plaisir pour moi d’associer mon image et celle de la fondation à Tovio. On reste ouvert, je pense qu’il y aura encore des discussions plus approfondies », a laissé entendre Bertrand Traoré .

Le représentant du Directeur Général s’est aussi réjoui de la visite du capitaine et reste confiant en ce qui concerne l’aboutissement de la coopération entre les deux structures.

« C’est un réel plaisir d’avoir reçu le capitaine des Etalons dans nos locaux. Nous avons discuté et beaucoup de choses vont naitre du partenariat entre Tovio et la Fondation Bertrand Traoré », Luc Tianhou, représentant du Directeur Général de Tovio.

Les échanges ont fait place à la visite guidée du « showroom pro » de la maison. A cet effet, Bertrand Traoré et sa délégation ont pu observer les différents équipements proposés par la marque. Il s’agit entre autres des maillots de l’équipe nationale du Burkina Faso et d’autres pays, de certains clubs du championnat national de football, des ballons, des survêtements, etc.

A l’issue de la visite, l’équipementier à procédé à une remise symbolique de matériel au profit de la Fondation Bertrand Traoré, qu’il accompagne à l’occasion de ses Journées caritatives qui débutent ce jeudi 12 juin 2025. Un soutien salué à sa juste valeur par le capitaine des Etalons.

« Je profite dire un grand merci à Tovio pour l’accompagnement. Tovio accompagne aujourd’hui les Journées caritatives, Tovio accompagne Bertrand, un fils du pays. C’est un geste à saluer, un geste noble », s’est-il exprimé.

La maison Tovio, à travers Luc Tianhou, a souhaité un bon usage du matériel remis, tout en exprimant ses vœux de réussite aux Journées caritatives. La visite s’est achevée avec des séances de photos.

Alphonse Sinini

CS Médias

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *