Côte d’Ivoire🇨🇮 : Zeinab Bancé demande pardon au peuple Burkinabè 🇧🇫

 

Après une période de polémiques sur son identité qui était marquée par des déclarations reniant ses origines Burkinabè, la cheffe Ivoirienne Zeinab Bancé dit regrettée son attitude. Ce lundi 31 mars dans les coulisses de ce marathon culinaire (repris après l’échec du premier) la Prétendante du record Guinness a laissé entendre son plus grand regret face à ses propos et présente par conséquent ses excuses au peuple burkinabè.

 »Je demande du fond de cœur pardon au peuple burkinabè. Depuis que j’ai refusé d’admettre publiquement que je suis Burkinabè, mes problèmes n’ont cessé de s’amplifier. Depuis que j’ai renié mes origines, mes parents Bissa ont tous fait pour gâcher mon record Guinness. Mon cameraman a perdu ma carte mémoire d’enregistrement. Ça fait trois jours que j’ai repris le record Guinness. Mais j’ai fait des rêves où un vieux est venu me dire que tant que je ne demande pas pardon à mes ancêtres et à tous les burkinabè, c’est peine perdue dans ce marathon.

C’est pourquoi je voudrais sincèrement m’incliner, me mettre à genoux pour demander pardon à tous mes frères et sœurs burkinabè. Je reconnais que j’ai fauté. Comme on le dit souvent,  »le morceau de bois aura tant duré dans l’eau ne sera jamais un Caïmans. » Comme quoi, je suis une Bancé de Garango. Je demeure Bissa quelque soit la situation. Je sollicite vos bénédictions afin de réussir ce marathon culinaire qui sera très agréable et des superbes plats pour mes clients avec de bons poissons dans ce mois d’avril. » Nous a-t-elle confié

La rédaction CS Médias vous souhaite un bon mois d’avril avec de gros poissons d’avril

 

 

 

 

5 Commentaires

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *